Report de la Fête de la solidarité

La Fête de la Solidarité est un beau projet, qui nous tient à cœur et que nous souhaitons mener à bien dans les meilleures conditions et au meilleur moment possibles.

A ce jour, beaucoup d’activités et démarches ont déjà été réalisées, c’est pourquoi nous souhaitons vous informer, d’entente avec le président et la secrétaire de la FICD, qu’au vu de la situation sanitaire liée à la pandémie mondiale de Covid-19 et des mesures qui y sont liées, nous allons poursuivre le processus, mais selon un calendrier modifié :

  • la Fête de la Solidarité, prévue le jeudi 2 juillet 2020, est reportée en 2021, à une date encore à préciser, entre Pâques et la fin de l’année scolaire (entre le 19 avril et le 1er juillet 2021).
  • D’ici aux vacances d’été, toutes les activités et réunions prévues dans le cadre de la Fête de la Solidarité sont suspendues.
  • Les réunions des Groupes de travail sont, pour l’heure annulées, et les démarches prévues y-relatives également, jusqu’à nouvel avis.

Nous prévoyons, en espérant que la situation sanitaire se sera normalisée jusque là, une reprise du processus dès la rentrée d’août 2020.

Les activités prévues en classes par les associations seront planifiées sur la nouvelle année scolaire 2020-2021 et les groupes de travail reprendront du service à partir du 16 août 2020.